Auto / Moto

Rétrospective sur les meilleures voitures hybrides de 2007

De plus en plus de constructeurs automobiles développent des versions plus “vertes” de leurs marques connues. L’infusion de la technologie hybride a fait beaucoup de bruit dans le monde de l’automobile et sa popularité ainsi que la préoccupation croissante pour l’environnement ont accru la demande pour ce type de véhicules, incitant davantage de constructeurs automobiles à ajouter une plus grande part de leurs véhicules dans la gamme hybride afin d’attirer plus de consommateurs potentiels sur le marché.

La Toyota Camry Hybrid 2007

Meilleures voitures hybrides de 2007La Toyota Camry Hybrid 2007 est l’une des plus récentes de la gamme de voitures hybrides de la série 2007, la troisième dans la gamme des véhicules hybrides de Toyota. La Camry hybride est dotée d’un moteur six cylindres de haute qualité et d’une consommation de carburant équivalente à celle d’un moteur quatre cylindres. Bien qu’elle ne soit pas aussi économe en carburant que la première Toyota hybride, la Prius, la Camry hybride est bien meilleure que la Camry ordinaire. Pour ne jamais être en reste, le constructeur automobile japonais géant Honda, dispose également de l’Accord hybride et de la Civic hybride. Ces deux berlines offrent ce pour quoi les hybrides sont connus, à savoir moins d’émissions et moins de consommation de carburant.

La Honda Accord Hybrid 2007

La Honda Accord Hybrid 2007 combine à elle seule le luxe et une consommation de carburant réellement respectueuse de l’environnement. Même avec un moteur V6 qui génère 253 chevaux, vous pouvez être sûr que vous ferez plus de kilomètres au gallon. C’est un changement agréable de savoir que vous obtenez le luxe et la puissance que vous souhaitez tout en bénéficiant de l’économie de carburant que nous méritons tous.

La Honda Civic 2007

Il y a aussi la Civic Hybrid 2007, qui fournit en permanence la véritable essence de la technologie hybride. Son ingénierie ingénieuse lui a valu, à juste titre, sa classification de véhicule à technologie avancée à émissions partielles zéro (AT-PZEV). Cela signifie que vous ne vous rendez pas seulement du point A au point B en consommant moins d’essence, mais que vous préservez également l’environnement en n’ajoutant pas aux polluants atmosphériques qui l’envahissent déjà.

La Aura Hybrid 2007 de General Motors

La deuxième voiture hybride de General Motors, la berline Aura Hybrid 2007, se joindra à la course de voitures hybrides en 2007. Elle sera en concurrence avec d’autres voitures hybrides haut de gamme telles que la Toyota Camry Hybrid et la Honda Accord Hybrid. Dotée d’un moteur V6, l’Aura Green Line a pour but de fournir une puissance moteur maximale avec une consommation d’essence minimale. Ses ingénieurs affirment qu’elle sera en mesure de générer 20 % d’économies de carburant par rapport à son modèle conventionnel.

Les autres voitures hybrides marquantes de 2007

Nissan a également annoncé qu’une Altima Hybride 2007 sera proposée et a proposé des essais de conduite et un aperçu de son véhicule de développement. Dans le cadre d’un accord conclu avec Toyota, Nissan consacrera cinq ans au projet avec la technologie hybride développée par Toyota.

Volkswagen, qui dévoilerait son premier modèle hybride, préparerait une voiture entièrement hybride pour 2007, mais n’a pas encore dévoilé le modèle de voiture auquel elle va intégrer la technologie. Selon les dernières rumeurs, ce serait sur la Jetta pour le niveau de motorisation haut de gamme ou sur la Passat pour la catégorie des quatre cylindres.

De plus en plus de constructeurs automobiles réalisant le potentiel des véhicules hybrides, il ne faudra pas longtemps avant que chaque voiture produite soit dotée de la technologie hybride. Et comme les prix du pétrole continuent à monter en flèche et que les préoccupations environnementales ne cessent de croître, nous pouvons tous être sûrs que ces véhicules seront accueillis à bras ouverts.

About the author

Jimmy

Leave a Comment